Fête de la raquette à neige - 14 janvier 2018

Cette année, la fête de la raquette et des loisirs de neige aura lieu le dimanche 14 janvier 2018 à Morbier  (Jura). Ouvert à tous.

Transport et  tarifs :

Le Comité Régional de la Randonnée Bourgogne-Franche-Comté organise des bus au départ de Dijon   (attention places limitées).

Départ 7 h précises, parking Maison des Associations, rue des corroyeurs 21000 Dijon. Retour vers 19h30.

Tarifs :

• 21 €  par personnes
  • 15 €  pour les jeunes de moins de 15ans.
  • Location de raquettes     5 € la paire.

(N’oubliez pas de réserver vos  raquettes lors de votre inscription si vous n’avez pas votre matériel)

Veillez à être correctement équipés et vêtus contre le froid (+ rechange)

Programme :

Accueil Organisation : Salle des fêtes de Morbier   (boissons chaudes possible)

Formation des groupes :

• Niveau 1 pour les débutants, familles, découverte 3 à 5 km.
  • Niveau 2 pour les pratiquants réguliers 8 à 12 km 300 m de dénivelé.
  • Niveau 3 pour les pratiquants confirmés 15 à 17 km 500 m de dénivelé.

Possibilité de sortie hors de ces groupes (respecter les horaires de retour)

Prévoir le repas tiré du sac à midi : en salle pour les groupes niveau 1 et 2, en extérieur au cours de la randonnée pour les groupes niveau 3.

Les départs sur le terrain se feront depuis le site du Marais.

Vous pourrez découvrir ou participer à différentes activités nordiques proposées sur le site.

Sorties thématiques, ski alpin ,rando nordique et ski raquettes ,Snow Tubing ,Traineaux à chiens ,etc…

Attention :  les programmes pourront être modifiés en fonction des conditions climatiques et des propositions des prestataires.

Inscriptions et renseignements auprès de votre association ou, pour les personnes ne faisant pas partie d'un club de randonnée : Patrick GETET - patrick.getet@wanadoo.fr - 06 72 07 18 80

Télécharger la fiche de présentation de la journée en cliquant ici.

Télécharger la fiche d'inscription en cliquant ici.