Partenariat entre un club Rando Santé® et la Ligue contre le cancer Côte-d'Or

L'association Rando Santé® "Nos Pas à l'Unisson" a mis en place un partenariat avec le Comité Côte-d'Or de la Ligue contre le cancer. Grâce à ce partenariat un programme mensuel de randonnées pédestres de 2 h 30 à 3 h, avec des parcours et un rythme adapté aux conditions physiques des malades, a pu voir le jour. Vous souhaitez rejoindre ce club ? N'hésitez pas à contacter son Président, en cliquant ici.

Retrouvez les autres clubs labellisés Rando Santé® en Côte-d'Or en cliquant ici. Vous les reconnaîtrez grâce au logo

Les clubs Rando Santé® offrent un accueil, un encadrement et une pratique d’activités physiques adaptées à des personnes sédentaires, aux capacités physiques diminuées et/ou atteintes de maladie chronique.

Le label Rando Santé® c'est la garantie de bénéficier d'un encadrement sécurisé par un animateur formé qui partage sa passion et ses découvertes suivant un cahier des charges précis et détaillé. C'est s'assurer d'une pratique physique encadrée, douce et adaptée aux possibilités physiques de chacun : le label, un gage de qualité !