Rando-Rallye "Paris Pas A Pas"

Pour la 3e année consécutive, le Comité de la Randonnée Pédestre de Paris organise la manifestation « Paris Pas à Pas ». Elle se déroulera le samedi 15 juin 2019, sous une forme inédite puisqu’il s’agira d’une Rando-Rallye dans Paris, principalement axée sur la biodiversité.

Le parcours sera d’environ 9 km, au cours duquel il faudra résoudre une quinzaine d’énigmes. La Rando-Rallye se déroulera en partie dans les espaces verts et autour de la Seine.

L’accueil et les premiers départs auront lieu à 13h30, Porte Dorée. La remise des prix se tiendra vers 19h/19h30.

Cette manifestation est ouverte dans un premier temps aux clubs parisiens et aux clubs de Côte-d’Or. Chaque association pourra présenter 2 équipes d’environ 4 participants.

L’inscription est gratuite. Pour participer, il suffit de nous le faire savoir en envoyant un mail à cette adresse en précisant le nombre de participant : cote-dor@ffrandonnee.fr

Les inscriptions sont possibles jusqu’au 29 avril.

Pour les clubs de Côte-d’Or qui souhaiteront prolonger leur séjour à Paris, le Comité 75 pourra les aider à organiser des randonnées.