Séjours en Roumanie avec Tussiliiq, nouveau membre associé

Tussiliiq rejoint la FFRandonnée Côte-d'Or en devenant membre associé.

Zoom sur leurs séjours en Roumanie

Il y a différentes façons de voyager ; seul, avec des amis, en groupe, en sédentaire, en nomade, à l’hôtel, en bivouac ou chez l’habitant, en autonomie, clés en main …
Autant de voyageurs, autant de voyages !
Au-delà des pratiques individuelles de ses membres, l’équipe de Tussiliiq a travaillé sur sa conception du voyage de groupe.

-Un nombre limité de participants pour garantir la convivialité et la réactivité du groupe.
-Des tarifs au plus juste sans faire de concession à la qualité du service.
-Des destinations profondément rurales et intimistes.
-Une prise en charge des participants au plus près de leur domicile.
-Des séjours préalablement reconnus, expérimentés et validés par l’équipe de Tussiliiq.
-Une relation de proximité et personnalisée auprès des participants.

Partir sur nos séjours, c’est accepter de rompre avec ses habitudes quotidiennes, accepter les particularités des lieux d’étapes en fonction des contraintes locales, accepter la rencontre avec l’autre et les aléas incontournables liés aux voyages.

Plus d’informations en cliquant ici. (http://www.tussiliiq.com/itinerance-et-voyages/)