Faire un don

Le Comité Départemental de la Randonnée Pédestre de Côte-d’Or (CDRP 21) représente la Fédération Française de la Randonnée (FFRandonnée) sur le département de la Côte-d’Or.
C’est une association qui fonctionne au quotidien avec des bénévoles et notamment avec 231 baliseurs qui entretiennent près de 2700 km d’itinéraires. Vous comprendrez que cette implication humaine doit aller de pair avec des moyens financiers.

Vous pouvez nous soutenir en faisant un don à notre association. Etant reconnu d’utilité publique, nous éditons des reçus fiscaux afin de bénéficier du crédit d’impôt attaché : contactez-nous.

Ce  don servira notamment à :
- Poursuivre la valorisation des GR® du département à l’image du guide de randonnée gratuit que nous avons réalisé sur le GR® 2 Au fil de la Seine. Nous aimerions pouvoir faire ce type de document pour l’ensemble des GR® et GR® de Pays du département.
- Assurer un balisage de qualité et la mise en place d’une signalétique directionnelle efficace sur l’ensemble de nos GR®.
- Et aussi, nous aider dans l’ensemble des actions que nous menons (plus de détail en cliquant ici).

Souscrire une licence à la FFRandonnée en rejoignant un de nos clubs affiliés est également un moyen de nous aider (cliquer ici pour accéder à la liste des clubs).