Les formations du CDRP 21

Randonneur

Le cursus "Réussir sa rando" est à destination des randonneurs qui souhaitent s'initier aux techniques de la randonnée, mis en œuvre au sein des clubs de la FFRandonnée. Réussir sa rando se compose de trois modules thématiques complémentaires proposés de manière continue sur une journée, ou indépendamment sur 2 à 3 heures.

Les modules du dispositif « Réussir sa rando » sont mis en œuvre par les clubs de la FFRandonnée et animés par des animateurs brevetés de la randonnée pédestre. Ils sont accessibles à tous les randonneurs débutants ou confirmés, qu’ils soient adhérents ou non à la FFRandonnée.

Les trois modules sont :

• 1. « Randonner avec une carte »
  • 2. « S’orienter en randonnée »
  • 3. « Préparer sa randonnée »

Pour accéder à l'ensemble des dates de formations "Réussir sa rando" organisés par les clubs affiliés FFRandonnée vous pouvez consulter le site formation.ffrandonnee.fr.