2ème édition Marche Nordique

Le club Marche nordic de Dijon organise, sur le plateau de Chenôve, sa 2ème édition de Marche Nordique le dimanche 9 septembre 2018.

3 parcours :

- Sportif - rouge - 18 km, départ à 9 h 30. Dénivelé positif d'environ 450 m. Un ravitaillement au kilomètre 11. Boissons et grignotages à l'arrivée.

- Tonique – violet – 12km, départ à 9h45. Dénivelé positif d'environ 270 m. Un ravitaillement au kilomètre 7 (même endroit que le parcours rouge). Boissons et grignotages à l'arrivée.

- Loisirs - bleu - 8 km - départ à 10 h. Dénivelé positif d'environ 80 m. Pas de ravitaillement sur le parcours, seulement à l'arrivée : boissons et petits grignotages.

- Santé - vert - 6 km - départ à 10 h 15. Dénivelé positif d'environ 80 m. Pourra s'effectuer en mode randonnée avec ou sans bâtons. Pas de ravitaillement sur le parcours, seulement à l'arrivée : boissons et petits grignotages.

Des séances découvertes à 14 h 15 et 15 h 15.

Autres informations :

• Inscription avant 7 € - le jour même 10 €.
  • Un souvenirs pour les premiers inscrits.
  • Possibilité de réserver des bâtons, participation de 2 €. Inscription le jour même, pour les bâtons suivant disponibilité.

Renseignements et inscriptions : http://marche-nordic-dijon.clubeo.com/
Contact : marche.nordic@yahoo.fr ou: 06 71 35 39 53