Au Coeur des Paysans

Au Coeur des Paysans est une association qui souhaite valoriser le monde rural en recréant du lien entre les urbains et les agriculteurs.

Dans le Châtillonnais l'association propose environ 180 km de circuits de randonnée qui vous mèneront à la rencontre des paysans du territoire. Une vingtaine d'agriculteurs vous accueillent et vous aident à comprendre les enjeux et le charme de leur activité, avec passion et dynamisme. L'itinéraire emprunte une partie du GR 2 "Au Fil de la Seine" et du GR 213 "Fontenay - Vézelay" en vous proposant une traversée du pays Châtillonnais pour rejoindre l’écrin naturel des verts pâturages de l’Auxois et ses sites touristiques tels que l’Abbaye de Fontenay, le Château Bussy-Rabutin, Alise-Ste-Reine et Flavigny-sur-Ozerain.

Plusieurs parcours possibles.

Télécharger la fiche de présentation de l'association en cliquant ici.

Retrouvez toutes les informations sur leur site Internet !