La licence Comité Côte-d'Or

La licence Comité Côte-d'Or permet aux randonneurs qui pratiquent seuls, en famille ou entre amis, d’adhérer à la Fédération Française de la Randonnée Pédestre.

Elle permet de soutenir l’action de la Fédération Française de la Randonnée et les bénévoles qui balisent et entretiennent les sentiers depuis 60 ans.

Souscrire à la licence Comité c'est :

• Bénéficier d’une assurance adaptée en France et à l’étranger (responsabilité civile et accidents corporels).
  • Défendre la pratique de la randonnée en Côte-d’Or et en France.
  • Participer aux séjours et voyages organisés par les différentes instances de la FFRandonnée (département, région, national)
  • Participer à la vie associative du comité départemental
  • Être informé de l’actualité de la randonnée en Côte-d’Or grâce à la Gazette, au site internet et à Facebook
  • Bénéficier de réductions auprès des partenaires de la FFRandonnée (voir ffrandonnee.fr).
  • Accéder aux formations dispensées aux niveaux départemental, régional et national : se référer au site dédié de chaque instance.
  • Pouvoir s’abonner à « Passion Rando » pour 8€ par an, le magazine trimestriel édité par la FFRandonnée.
  • Pouvoir s’abonner à GR @ccess, pour 10€ par mois ou 18€  par an, c’est le nouveau service de la FFRandonnée pour choisir et préparer sa randonnée itinérante.
  • Consulter la boutique FFRandonnee.fr et mongr.fr

Pour souscrire :

2 formules au choix :

• La licence Comité au prix de 35 €.
  • La licence Comité familiale au prix de 69,80 €.

La licence Comité familiale comprend le titulaire de la licence et ses rattachés :

• Le conjoint ( ou assimilé).
  • Les enfants ou petits enfants de moins de 25 ans fiscalement à charge et vivant sous le même toit que leurs parents.

Dates de validité de la licence Comité :

Valable du 1er septembre 2018 ou de sa date de souscription au 31 août 2019. Prolongation de l'assurance jsuqu'au 31 décembre 2019.

Télécharger le bulletin d'adhésion de la licence Comité Côte-d'Or