La Randocarte ®

La Randocarte : une adhésion faite pour l'aventure

La Randocarte® s’adresse à ceux qui aiment la randonnée et qui pratiquent pleinement leur passion seuls, en famille ou entre amis.

Elle permet de soutenir l’action de la Fédération Française de la Randonnée et les bénévoles qui balisent et entretiennent les sentiers depuis 60 ans.

Avantages :

• Elle apporte une assurance spéciale « randonnée » extrêmement performante (rapatriement, garanties, couverture, etc.).
  • Vous bénéficiez d'une assistance 24 h/24 et 7j /7 en France comme à l’étranger.
  • Vous bénéficiez d'un abonnement gratuit au trimestriel de la Fédération Passion Rando Magazine (68 pages de découvertes de régions, d’infos pratiques et de dépaysement).
  • Elle vous donne accès aux stages de formation de lecture de carte, d'orientation, d'animateurs, de baliseurs, de dirigeants associatifs.
  • Elle vous permet de participer à des voyages organisés par les comités.

La Randocarte®, c'est aussi pour vous, chaque jour des services personnalisés au centre d'information de la Fédération :

• L'envoi des mises à jour des topo-guides® sur simple demande.
  • La construction d'itinéraires à la demande (01 44 89 93 93).
  • L'envoi des topo-guides en franco de port pour les commandes supérieures à 15 €.

Souscrire une Randocarte® :

4 formules au choix :

• La Randocarte® individuelle au prix de 35 €.
  • La Randocarte® familiale au prix de 68 €.
  • La Randocarte® Sport + individuelle au prix de 47 €.
  • La Randocarte® Sport + familiale au prix de 92 €.

La Randocarte® familiale comprend le titulaire de la randocarte® et ses rattachés :

• Le conjoint ( ou assimilé).
  • Les enfants ou petits enfants de moins de 25 ans fiscalement à charge et vivant sous le même toit que leurs parents.

La Randocarte® Sport + comprend des garanties complémentaires : en savoir plus

Dates de validité de la Randocarte® :

Valable du 1er septembre 2017 ou de sa date de souscription au 31 décembre 2018.

Télécharger le flyer de présentation de la Randocarte®.